Politique de paiement et remboursement

1. Modalités de paiement :

Pour confirmer votre réservation, un paiement en deux étapes est requis :

  • Premier paiement : 50% du montant total de la commande doit être réglé par virement bancaire sur le compte suivant :
    • Nom de la banque : CIH / BANQUE POPULAIRE
    • Titulaire du compte : Azeddine Lamine
    • RIB-CIH : 230 330 2714165211028500 23
    • RIB-BANQUE POPULAIRE: 181 330 2111142182970006 13
    • Ce paiement doit être effectué dans les 24h suivant la commande pour garantir la réservation.
    • Deuxième paiement : Le solde restant de 50% doit être payé en espèces le jour du départ, avant le début de l'activité.

    2. Annulations :

    • Annulation sans frais : Les annulations effectuées jusqu’à 7 jours avant le départ de l’activité permettent un remboursement complet des paiements déjà effectués.

    • Annulation tardive : Les annulations faites moins de 7 jours avant le départ ne donneront droit à aucun remboursement. Le paiement déjà effectué est conservé en raison des frais de préparation engagés.

    • Annulation par nos soins : Nous nous réservons le droit d'annuler une activité pour des raisons de sécurité, liées aux conditions météorologiques défavorables ou si le nombre minimum de participants n'est pas atteint. Dans ce cas, vous serez informé dans les plus brefs délais, et vous recevrez un remboursement complet des sommes versées. Nous nous efforcerons de proposer une date alternative pour l’activité ou de vous rembourser intégralement.

    3. Modifications de réservation :

    • Les modifications de réservation sont possibles jusqu’à 5 jours avant l’activité, sous réserve de disponibilité. Si la demande de modification est effectuée après ce délai, des frais supplémentaires pourront s'appliquer.

    4. Force majeure :

    Nous ne serons pas responsables des retards ou annulations liés à des événements imprévus ou des cas de force majeure (conditions météorologiques extrêmes, épidémies, grèves, etc.).